Prochain Stage à Storckensohn !

Publié le par Sylvie

Un nouveau stage patch'en'Sac se déroulera au centre du Torrent de Storckensohn les 30 juin, 1 et 2 juillet. Cettte fois je vous propose cette pochette qui peut servir de pochette de maquillage pour la plus petite ou de trousse de toilette pour la plus grande. J'ai volontairement  fait 2 tailles différentes !
Un nouveau stage patch'en'Sac se déroulera au centre du Torrent de Storckensohn les 30 juin, 1 et 2 juillet. Cettte fois je vous propose cette pochette qui peut servir de pochette de maquillage pour la plus petite ou de trousse de toilette pour la plus grande. J'ai volontairement  fait 2 tailles différentes !

Un nouveau stage patch'en'Sac se déroulera au centre du Torrent de Storckensohn les 30 juin, 1 et 2 juillet. Cettte fois je vous propose cette pochette qui peut servir de pochette de maquillage pour la plus petite ou de trousse de toilette pour la plus grande. J'ai volontairement fait 2 tailles différentes !

Publié dans stage, décos tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article